English below
Emplacement :
Mon cabinet privé offre des services en anglais à domicile dans les régions d’Aylmer, de Hull, de Chelsea, de Wakefield, de Masham, de Cantley et de Gatineau afin de favoriser le développement des habiletés de communication des enfants dans leur environnement naturel.
Domaines:
- trouble du développement des sons de la parole tels que l’apraxie verbale, troubles de l’articulation (y compris le sigmatisme) et troubles phonologiques
- troubles/difficultés du langage (du développement des précurseurs de la communication au niveau de la conversation)
- intervention précoce
- bégaiement
- difficultés de communication sociale
- difficultés à apprendre à lire et à écrire
Approches:
- évaluation (y compris l’avis des parents/tuteurs et des éducateurs de la garderie)
- rapports écrits et séances de feedback avec les parents/tuteurs
- plans d’intervention personnalisés
- objectifs thérapeutiques intégrés dans les activités quotidiennes de votre enfant et objectifs mis à jour quand nécessaire
- programmes à domicile et formation des proches
- consultations avec les éducateurs de la garderie et d’autres membres du réseau de soutien de l’enfant.
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Location:
My private practice offers convenient home-based English services in the Aylmer, Hull, Chelsea, Wakefield, Masham, Cantley and Gatineau areas to foster the development of children’s communication skills in their natural environment.
Areas:
• motor speech disorders such as childhood apraxia of speech (holding PROMPT level Certification), articulation difficulties (including lisps), and phonological disorders
• language disorders/difficulties (from communication precursor development to conversation level)
• early intervention
• stuttering
• social communication difficulties
• early literacy challenges
Approaches:
• assessment (including insight from caregivers and daycare educators)
• written reports and caregiver feedback sessions
• personalized intervention plans
• therapy goals implemented into your child’s daily life activities and objectives updated as needed
• home programs and caregiver training
• consults to daycare educators and other members of the child’s support network